L'antre des collectionneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous qui êtes de passage... You who are of passage

Aller en bas

Vous qui êtes de passage...   You who are of passage  Empty Vous qui êtes de passage... You who are of passage

Message  Admin Mer 15 Déc 2010 - 16:59

Vous qui êtes de passage, cette section vous est réservée, n'hésitez pas à laisser un petit mot, ce que vous avez aimé (ou pas) sur le forum.
L'avis de tous est important, surtout de celles et ceux qui sont de passage.

For whom are of passage, cette section is reserved for you, n steps to leave baby un so, they whom loved you (or not) on the forum. L 'avis de all has important, surtout of those and ceux sing which of passage.
Quoiqu lady romanticizes which, good visits in all.


Admin
Admin
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 67
Localisation : Parmi les roses

https://entrecollectionneurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous qui êtes de passage...   You who are of passage  Empty Mon avis

Message  Gudulett Ven 31 Déc 2010 - 14:07

Oh quelle chance, je suis la première inscrite! En même temps, pour faire des échanges, ça va pas être facile. Very Happy Mais il faut bien que quelqu'un commence alors allons-y !

Sinon, je n'ai pas encore visité le forum alors je n'ai pas beaucoup d'avis. Juste un : la charte est écrite en noir sur le marron, je ne vois pas grand chose alors je n'ai pas lu. Si c'était possible de l'écrire en blanc...

Gudulett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous qui êtes de passage...   You who are of passage  Empty Re: Vous qui êtes de passage... You who are of passage

Message  Admin Ven 31 Déc 2010 - 16:04

Gudulett a écrit:Oh quelle chance, je suis la première inscrite! En même temps, pour faire des échanges, ça va pas être facile. Very Happy Mais il faut bien que quelqu'un commence alors allons-y !

Sinon, je n'ai pas encore visité le forum alors je n'ai pas beaucoup d'avis. Juste un : la charte est écrite en noir sur le marron, je ne vois pas grand chose alors je n'ai pas lu. Si c'était possible de l'écrire en blanc...

Il semble que je n'ai pas tout vérifié avant d'ouvrir ce forum, merci à toi Gudulette, je vais changer la couleur.

Admin
Admin
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 67
Localisation : Parmi les roses

https://entrecollectionneurs.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous qui êtes de passage...   You who are of passage  Empty Re: Vous qui êtes de passage... You who are of passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum