Vous qui êtes de passage... You who are of passage
L'antre des collectionneurs :: Entrée des collectionneurs - Entrance of the collectors :: Réservé aux invités - Reserved for guests
Page 1 sur 1
Vous qui êtes de passage... You who are of passage
Vous qui êtes de passage, cette section vous est réservée, n'hésitez pas à laisser un petit mot, ce que vous avez aimé (ou pas) sur le forum.
L'avis de tous est important, surtout de celles et ceux qui sont de passage.
For whom are of passage, cette section is reserved for you, n steps to leave baby un so, they whom loved you (or not) on the forum. L 'avis de all has important, surtout of those and ceux sing which of passage.
Quoiqu lady romanticizes which, good visits in all.
L'avis de tous est important, surtout de celles et ceux qui sont de passage.
For whom are of passage, cette section is reserved for you, n steps to leave baby un so, they whom loved you (or not) on the forum.
Quoiqu lady romanticizes which, good visits in all.
Mon avis
Oh quelle chance, je suis la première inscrite! En même temps, pour faire des échanges, ça va pas être facile.
Mais il faut bien que quelqu'un commence alors allons-y !
Sinon, je n'ai pas encore visité le forum alors je n'ai pas beaucoup d'avis. Juste un : la charte est écrite en noir sur le marron, je ne vois pas grand chose alors je n'ai pas lu. Si c'était possible de l'écrire en blanc...

Sinon, je n'ai pas encore visité le forum alors je n'ai pas beaucoup d'avis. Juste un : la charte est écrite en noir sur le marron, je ne vois pas grand chose alors je n'ai pas lu. Si c'était possible de l'écrire en blanc...
Gudulett- Invité
Re: Vous qui êtes de passage... You who are of passage
Gudulett a écrit:Oh quelle chance, je suis la première inscrite! En même temps, pour faire des échanges, ça va pas être facile.Mais il faut bien que quelqu'un commence alors allons-y !
Il semble que je n'ai pas tout vérifié avant d'ouvrir ce forum, merci à toi Gudulette, je vais changer la couleur.
L'antre des collectionneurs :: Entrée des collectionneurs - Entrance of the collectors :: Réservé aux invités - Reserved for guests
Page 1 sur 1